fzgcow

diffuser un message sonore

Samedi 30 octobre 2010 à 14:49

Le groupe France Télécom a annoncé, jeudi 28 octobre, des résultats trimestriels légèrement supérieurs aux attentes, aidé en France par le rebond marqué de ses conquêtes de nouveaux abonnés buy dreamweaver dans le fixe et la croissance de ses ventes dans le mobile. Le premier opérateur télécoms français a réalisé un chiffre d'affaires de 11,6 milliards d'euros, en hausse de 1,1 %, et confirme son engagement de verser un dividende de 1,4 euro par action pour les exercices financiers 2010 à 2012.Avec une progression de 5,1 % du nombre de clients sur un an, "le groupe passe pour la première fois la barre des 200 millions de clients dans le monde", souligne le directeur général, Stéphane Richard, cité dans le communiqué.

En France, le marché historique de l'opérateur, cheap dreamweaversa part de marché des conquêtes de nouveaux clients a atteint 32,8 % au troisième trimestre, se redressant nettement après un début d'année particulièrement faible. "Le repositionnement du prix de notre service triple-play et le succès de l'offre Orange Open nous permettent de retrouver une part de conquête ADSL buy dreamweaver cheap de plus de 30 %", a expliqué l'opérateur .

SUCCÈS DE L'OFFRE "QUADRUPLE PLAY"

Orange a lancé au mois d'août son offre multiservices "Open",buy cheap dreamweaver combinant téléphonie fixe, mobile, internet et télévision. L'opérateur revendique à ce jour un peu plus de 99 000 contrats signés pour ce produit.

L'impact des baisses de prix du "triple play" sur les marges a été "limité", a estimé Gervais Pellissier, le directeur financier du groupe, lors d'une conférence téléphonique qui a chiffré cet effet à "quelques dizaines de millions d'euros au maximum". Le succès des smartphones et l'essor des services d'échanges de données sur Internet more infosur les téléphones portables ont tiré la croissance du groupe dans le segment mobile dans l'Hexagone.

L'action France Télécom a clôturé mercredi à 16,68 euros. Elle recule de 4,31 % depuis le début de l'année, à comparer à une progression de 5,5 % de l'indice sectoriel des télécoms.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : fzgcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fzgcow.cowblog.fr/trackback/3054063

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast